VOYAGE SECRET

Publié le par Agora




Une envie d’aller chercher des instants de plaisir au cœur des mots, des gestes, des sons…

Et nous avons embraqué sans savoir vers quels rivages nous allions nous laisser porter…

Sans savoir où nous allions débarquer.

Nous commençons à entrevoir des paysages nouveaux et nous vous invitons à venir les découvrir avec nous.

 



Quatre voyages secrets seront au programme pendant cette année 2009 – 2010.

Le 28 novembre 2009 – le 30 janvier 2010 – le 27 mars 2010 et le 29 mai 2010 à 14h30

Au carrefour d’un spectacle en devenir, de l’improvisation, de la performance, de la rencontre entre différentes pratiques artistiques : danse, musique, théâtre, art plastique, vidéo, photographie…

Ces voyages secrets proposés par :

Vauréa avec Christine Blanchard, danseuse et l’Agora avec Coralie Lestrade musicienne et Béatrice Fauré comédienne…

… et tout ceux et celles qui auront envie d’embarquer.

 

« A toi ! Je vais le dire avec des mots simples

Des mots qui s’inscrivent

Aux contours des objets quotidiens

Des mots de lampe à huile et de pain au matin.

 

Toi ! Je vais te voir, avec des arcs-en-ciel

Le mur et la maison.

Je ne serai pas bâtisseur d’empire

Mon destin sera plus court.

 

Toi je vais te voir,

Avec les eaux-fortes du regard,

Avec les incandescences de l’hiver, bleu-neige.

 

Je retournerai le jardin, pour les salades,

Pour le calme d’une vie à renaître. »

 

                                       Georges Pigasse

 

 

 

Publié dans Les spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui en effet cela donne envie d'embarquer dans cet univers.<br /> <br /> <br />
Répondre